Rénovation de l’école des handicapés de Thiadiaye et véhicules de service et leur protection contre les inondations

par Grace de Dieu

  • 75 .750,00 $

    Objectif financier
  • 50,00 $

    Fonds recueillis
  • 50

    Jours restants
  • Objectif et Date

    Méthode de fin de campagne
Pourcentage levé :
0.07%
Le montant minimum est $ Le montant maximum est $ Put a valid number
$

Thiadiaye, Sénégal

Grace de Dieu

1 Campagnes | 0 Campagnes aimées

Voir toutes les informations

Description

L’association Grâce de Dieu sise au Sénégal a comme objectif :
-La lutte contre la mendicité
-La lutte contre la maltraitance et la marginalisation
-Le droit à l’égalité
-Sensibiliser et informer les handicapés pour leur réinsertion dans tous les domaines pour le développement.

Pour atteindre ces objectifs établis, un plan d’étude a prouvé qu’il est possible de délivrer un handicapé de la mendicité en lui proposant de faire un métier ou une formation professionnelle, ensuite de l’équiper matériellement et financièrement afin qu’il puisse vivre de son métier et être autonome par la suite.
En ce qui concerne les sourds-muets, les déficients intellectuels et autistes et les enfants handicapés moteurs étant convaincus de leurs difficultés à s’intégrer dans les écoles normales, nous avons créé une école qui accueille ces enfants, nous avons également des enseignants spécialisés en langues des signes utilisées en Afrique de l’Ouest ainsi que des monitrices formées pour enseigner aux déficients.
Pour les handicapés diplômés nous négocions aussi avec des autorités gouvernementales pour qu’ils soient recrutés dans la fonction publique ou dans des ONG afin que leur autonomisation devienne une réalité.

Dans notre projet nous souhaitons créer un centre de formation professionnelle pour permettre à tous les handicapés d’avoir des activités.
Nous pensons également à agrandir ce projet en ouvrant une clinique moderne qui renferme une salle d’appareillage orthopédique avec un équipement matériel de nouvelle génération.
L’association Grâce de Dieu a créé une école pour permettre aux enfants vivants avec un handicap d’être alphabétisés et bénéficier aussi d’une éducation moderne et développer leurs facultés intellectuelles. Pour le bon fonctionnement de cette école, dans l’intérêt de tous ces enfants, nous souhaitons avec votre appui, créer un cadre familial sous le nom de : M.A.E.H (maison d’accueil pour enfants handicapés).

Avec votre appui nous sommes capables de créer un monde dans lequel handicapés et non handicapés vivront en harmonie et sans discrimination.
Soutenir notre projet est une manière d’appuyer la valeur que vous portez à l’être humain.

Nous nous souviendrons à jamais de votre manière de compatir à notre situation.

 

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Rénovation de l’école des handicapés de Thiadiaye et véhicules de service et leur protection contre les inondations”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *