Ramadan 2021

par Let's remember

  • 6 .000,00 $

    Objectif financier
  • 1 .611,78 $

    Fonds recueillis
  • 0

    Jours restants
  • Date cible

    Méthode de fin de campagne
Pourcentage levé :
26.86%
Cette campagne est clôturée et ne reçoit plus de dons.

Montreal, Canada

Let's remember

5 Campagnes | 0 Campagnes aimées

Voir toutes les informations

Description

As salam aleikoum chers frères et sœurs,

Alhamdoulilahi, nous entrons dans le mois de Ramadan, et quelle bénédiction!
Puissions-nous en être témoins.
Un mois de pardon, un mois de dévotions, un mois de partage et d’amour…et tellement plus!
L’aumône a un statut particulier dans notre belle religion, que dire du mérite de cet acte vertueux lorsqu’il bénéficie du caractère éminent du mois sacre.
Le Prophète () dépensait plus pendant le mois de Ramadan, que durant le reste de l’année. Il est rapporté authentiquement que :
« Le Messager d’Allah () était le plus généreux des hommes et il était particulièrement généreux pendant le mois de Ramadan, quand Djibrîl venait lui enseigner le Coran. Il devenait alors plus généreux que le vent qui souffle. » (Boukhari, Mouslim).

Cette année nous levons des fonds pour assister des familles défavorisées avec des denrées alimentaires pendant le mois de Ramadan et aussi pour appuyer notre famille de Collect Sadaqa dans son noble projet de sadaqa jariya, la construction d’une mosquée dans un village situé dans la région de Kaolack, au Sénégal. La mosquée actuelle étant dans un état si déplorable qu’on ne peut même pas la réfectionner.
La somme collectée sera donc allouée à ces 2 causes in shaa Allah.

Puisse Allah SWT, Le Généreux par Excellence, qui multiplie la récompense de nos bonnes actions, par Son Infinie Grace, accepter de nous et nous permettre de vivre un mois de Ramadan en paix et en sante.

« Ceux qui dépensent leurs biens dans le sentier d’Allah ressemblent à un grain d’où naissent sept épis, à cent grains l’épi. Car Allah multiplie la récompense à qui Il veut et la grâce d’Allah est immense, et Il est Omniscient» « La Vache. V : 261».

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ramadan 2021”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *