Let’s remember soutien Abed pour la construction d’un complexe islamique
-
5 .000,00 $
Objectif financier -
1 .182,00 $
Fonds recueillis -
0
Jours restants -
Objectif cible
Méthode de fin de campagne
Description
Let’s remember soutien le projet de complexe islamique mis en place par l’ABED dans le but d’offrir aux enfants issus de différentes catégories sociales une éducation de qualité basée sur les valeurs et sciences islamiques en leur apportant les outils nécessaires pour pouvoir contribuer activement et efficacement au développement économique et social du pays.
Dans sa première phase, le projet prévoit la construction d’un internat à Yadjine 2, une localité enclavée située à Tivaouane dont les habitants ont difficilement accès aux services sociaux de base et à une éducation islamique de qualité .
La deuxième phase consistera à la mise en œuvre d’un programme de réinsertion et de formation professionnelle et technique destiné aux jeunes filles qui n’ont pas eu la chance d’entamer ou de poursuivre leurs études.
La troisième phase sera axée sur la mise en place d’une structure de prise en charge de personnes à besoins spécifiques ayant des difficultés d’apprentissage.
Ce projet mis en place par l’association de Bienfaisance pour l’Éducation et le Développement (ABED) a pour but d’aider les populations démunies en améliorant leur condition de vie et en leur offrant une bonne éducation islamique dans un cadre de vie adéquat.
Nous comptons sur votre générosité pour aider nos frères et sœurs en Islam de mettre sur pied cette sadaqa jariya
Barakalahou fik
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.