Equipement de la maternité de Ngayene Thiébo

par ASSOCIATION DES RESSORTISSANTS DE NGAYENE THIEBO (ARNT)

  • 20 .008,00 $

    Objectif financier
  • 193,92 $

    Fonds recueillis
  • 71

    Jours restants
  • Date cible

    Méthode de fin de campagne
Pourcentage levé :
0.97%
Le montant minimum est $ Le montant maximum est $ Put a valid number
$

Foundiougne, Sénégal

Description

L’Association des Ressortissants de Ngayène Thiébo (ARNT) lance une collecte de fonds pour l’équipement de la maternité construite sur fonds propres du 08 Janvier 2019 jusqu’au 02 Décembre 2020 . L’inauguration sera effective en juillet 2022 après la fête de Tabaski insha’Allhah, si tout se passe bien.

Notre village Ngayène Thiébo, dans département de Foundiougne, Arrondissement de Toubacouta compte plus de 8.000 habitants. Nos mères, sœurs et épouses prennent des risques et parcourent plusieurs kilomètres pour pouvoir faire des échographies ou être suivies pendant la grossesse. C’est la raison pour laquelle nous nous sommes réunis pour construire avec nos moyens humains et matériels une maternité et sollicitons les bonnes volontés pour mettre à jour ce projet qui nous tient à cœur.
Le financement nécessaire s’élève à 8 500 000F CFA (Huit millions cinq cent mille francs CFA).

Les soutiens matériels (matériel d’échographie, lits, berceaux, tables d’accouchement, potences….) sont aussi les bienvenus.
Aidez nous à soulager nos mamans, sœurs et épouses, Pour toute question supplémentaire n’hésitez pas à nous envoyer un mail omarmoussandiaye@gmail.com.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Equipement de la maternité de Ngayene Thiébo”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *