Acquisition de matériel de protection sanitaire pour l’hôpital régional de Saint-Louis

par Fatimatou Zahra DIOP

  • 116 .000,00 $

    Objectif financier
  • 2 .710,00 $

    Fonds recueillis
  • 11

    Jours restants
  • Date cible

    Méthode de fin de campagne
Pourcentage levé :
2.34%
Le montant minimum est $ Le montant maximum est $ Put a valid number
$

Saint Louis

Fatimatou Zahra DIOP

1 Campagnes | 0 Campagnes aimées

Voir toutes les informations

Description

La ville de Saint-Louis est confrontée à de nombreux défis notamment aux plans économique, environnemental, sanitaire et de l’emploi.

Le Cadre de Concertation pour le Développement de Saint-Louis est un regroupement visant à fédérer les actions en faveur du développement de Saint-Louis émanant des associations et individualités de façon à leur conférer une plus grande efficacité. 

Au titre de ses priorités figure le soutien à l’hôpital de Saint-Louis dont l’équipement et les ressources insuffisants rendent difficile l’accès des populations à des soins de santé de qualité.

C’est dans cette perspective qu’est organisée la présente collecte de fonds pour mobiliser au moins 50 (cinquante) millions de F. CFA destinés à l’acquisition de matériel de protection sanitaire (masques, gels hydroalcooliques, désinfectants) et d’équipements médicaux indispensables au bon fonctionnement de l’hôpital.

Merci de bien vouloir participer à cette initiative afin d’aider à ce que l’hôpital Régional de Saint-Louis puisse jouer pleinement son rôle en tant que structure d’offre de soins pour les populations.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Acquisition de matériel de protection sanitaire pour l’hôpital régional de Saint-Louis”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *