Un talibé, un métier: Collecte de fonds pour la formation et l’insertion des talibés

par Generation Saalih

  • 350 .600,00 $

    Objectif financier
  • 1,00 $

    Fonds recueillis
  • 238

    Jours restants
  • Objectif cible

    Méthode de fin de campagne
Pourcentage levé :
0.00%
Le montant minimum est $ Le montant maximum est $ Put a valid number
$

Dakar et Louga, Sénégal

Generation Saalih

1 Campagnes | 0 Campagnes aimées

Voir toutes les informations

Description

Génération SAALIH (GS) SENEGAL, association reconnue sous le Récépissé N°17356/MINT.SP/DGAT/DLP/DLA-PA, est une association humanitaire d’envergure nationale qui regroupe des amis des Daara (Serigne Daara, ndeyou Daara, personnes ressources, chefs religieux et bonnes volontés) et ayant pour mission d’accompagner la formation et l’insertion des talibés et enfants de la rue.

Elle entend donner une autre dimension à sa mission et offrir un cadre institutionnel pour les investisseurs en amorçant la création de son fonds d’investissements social impact appelé GS-FUNDS de 1milliard de FCFA avec un premier closing à 150 millions (GS-FUNDS1)

En partenariat avec M&A Capital SAS, GS-FUNDS, qui promeut la finance solidaire, est une institution qui rend accessible le service financier aux populations défavorisées.

Elle est une fibre financière guidée par l’éthique et la solidarité envers les nécessiteux en quête d’insertion socioprofessionnelle.
GS FUNDS1 investira dans 3 axes :
1- La mise en place des Xidma Center- Learning Skills pour la formation des talibés.
2- Le financement de la formation des talibés en relation avec l’Etat et les autres partenaires.
3- Un seed capital pour les Talibé’Preneurs

Le fonds d’impact social à financement participatif étant destiné à améliorer la situation des talibés qui sont une couche très vulnérable de notre société (les talibés sortants des daaras et les jeunes issus de milieux défavorisés), la plus-value générée se mesurera en termes de nombres de talibés insérés, le montant annuel investi dans la formation et le nombre de learning center ouverts sur l’ensemble du territoire.
Génération Saalih s’engage à utiliser tous les fonds reçus pour améliorer la condition des sortants des daaras et vous remercie de votre engagement à ses côtés pour cette noble cause.

GS FUNDS invite les investisseurs et bonne volontés à l’accompagner dans ce premier tour de table pour un montant de XOF 150 000 000.
Vous vous sentez concerné ? Rejoignez nous via ce lien https://lnkd.in/d43ATMv
Assurer aux enfants des daaras un moyen de subvenir à leur besoin est une responsabilité collective.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Un talibé, un métier: Collecte de fonds pour la formation et l’insertion des talibés”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *